Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette du Sorcier éd.Poudlard
Archives
24 août 2012

Présence supposée de Sirius Black à Poudlard

tumblr_m8se9538mT1rdko4xo1_400

Vous n’êtes pas sans savoir qu’une attaque a eu lieu le soir de Halloween à Poudlard. Aujourd’hui, les Professeurs tentent d’étouffer ce qui pourrait être la plus grande affaire d’intrusion dans toute l’histoire de l’école. Je n’ai pas ce parti pris, et nous avons le droit de savoir.

Qui est Sirius Black ? Pourquoi cherche t-il à s’en prendre à notre chère école ? Pour vous, j’ai mené l’enquête.

Avant d’être le meurtrier sans scrupule qu’il est devenu aujourd’hui, Sirius Black n’était pas plus qu’un élève, comme vous et moi. Il a fréquenté Poudlard de 1971 à 1978. Cet individu aurait été un fauteur de trouble de rare envergure, selon Argus Rusard : “Sirius Black était une vraie vermine de d’élève. Les châtiments corporels auraient dû être rétabli rien que pour son cas !” En effet, il semblerait qu’il n’y ai pas un seul article du règlement de l’école qu’il aurait respecté. Il semblerait néanmoins que ses résultats ne s’en ressentent pas, preuve selon moi des capacité séductrices de cet énergumène.

Il n’est alors pas surprenant que Sirius Black soit passé dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. On lui attribue le meurtre de 12 Moldus et celui de James & Lily Potter, envers desquels il serait coupable de trahison. Il est triste alors de rappeler que James Potter et Sirius Black étaient les meilleurs amis du monde à Poudlard.

Aujourd’hui, la rumeur raconte que Sirius Black serait à la recherche de Harry Potter pour finir le travail que lui a demandé le Seigneur des Ténèbres. Qui peut savoir ? Qui ne peut dire qu’il est à la recherche de son maître ? Qui ne peut dire que ce dernier retrouve des forces et rappelle ses serviteurs ?

Geylis Highill, pour la Gazette du Sorcier

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité