Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette du Sorcier éd.Poudlard
Archives
19 novembre 2012

Monopolynectar et autres jeux amusants (ou pas) !

 

81207887

Ce mois-ci, en tant que Maître des Jeux (un peu de prestige, s'il vous plaît !), je vous propose une devinette et une petite surprise ! 

 

Devinette : 

Mon premier n'est ni blanc ni noir,

Mon second est en arrière plan,

Mon troisième est fait d'un certain métal,

Mon tout est un symbole du courage.

 

Vous avez la réponse ? Envoyez-moi un mp ici, contenant votre réponse avec comme titre "Participation Devinette" ! Vous avez jusqu'au 10 décembre pour y participer. Sachez que le/la premier/ère à m'envoyer une réponse correcte (c'est pas marrant sinon) fera remporter 6 points à sa maison, le second 4 points. Après, chaque participant fera remporter 1 point à sa maison. Bonne chance à tous, on se retrouve le mois prochain pour de nouveaux jeux toujours plus amusants ! (C'est bon, je sais que c'est un odieux concours de rapidité qui finira en bain de sang, si on ne peut plus s'amuser..)

Comment ça j'ai oublié quelque chose ? Ah, la surprise ! Y'a vraiment que ça qui vous intéresse, c'est pas possible ?! Alors, la surprise, vu que vous me le demandez si gentiment (retirez cette machoire de mon bras s'il vous plait !!) est un autre concours (devrais-je remplacer définitivement ce mot par "bain de sang" ?), et plus précisément un concours graphique !

"Un comité d'élèves contre le Tournoi des Trois Sorciers veulent recruter des membres pour renvoyer nos deux écoles invitées d'où elles viennent. Votre rôle est de créer une affiche faisant la promotion du tournoi tout en mettant en valeur les écoles participantes."

(Comment ça c'est de la propagande ? Je vous en pose des questions ?!)

Votre réalisation peut être une photo, un dessin ou un montage. Envoyez-moi vos réalisations ou posez vos questions par mp ici avec comme titre "Participation Affiche" jusqu'au 10 décembre. Le vainqueur remportera 20 points pour sa maison, le second 15 points, le troisième 10 points et chaque participant 5 points.  Les résultats seront postés dans la prochaine édition ! 

Le jury ne sera composé que de moi, vous saurez qui taper comme ça. Bonne chance à tous et on se revoit vraiment le mois prochain !     

Zachary Cloud, pour la Gazette des Sorciers.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité